22.5.13

J'veux du soleil

Robe du livre Sewing book 2 (pages 10-11) en taille S, popeline Liberty mitsi kaki de chez Sacrés coupons, boutons vieil or de la Droguerie

Après une première version trop grande, j'avais dans la foulée coupée cette version en taille S, abandonnée depuis 2 ans... Je l'ai enfin terminée, mais comme dans l'intervalle j'ai maigri, elle était encore trop grande !! J'ai réduit de 4 cm le buste devant en cousant 4 petits plis, et d'environ 1 cm dans le dos.

J'ai ajouté une ouverture dans le bas de la robe, sous le boutonnage, pour l'aisance et pour de meilleures finitions, j'ai cousu une sorte de patte indéchirable freestyle, qui n'est pas parfaite mais me convient !

Et maintenant, j'veux du soleil !




1 commentaire:

  1. elle est super cette robe, j'ai hâte de la voir portée ! Bravo pour les plis et le boutonnage :)))

    RépondreSupprimer

c'est à vous